Aller au contenu

PhpBB <--> Android


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à réaliser (ou faire réaliser voir plus bas) une application Android pour forum phpbb.

Je voudrais que cette application soit capable de:

  • retenir le login d'un membre (je commence par ce qui est simple)
  • de permettre de consulter le forum (assez basiquement)
  • de permetre à l'utilisateur de poster (aie)
  • MAIS SURTOUT: d'uploader super simplement une photo dans un topic (du genre aussi simplement que l'App Facebook)

d'un point de vue technique, faut que ce soit compatible phpbb-seo (mais je pense qu'il n'y a pas vraiment de soucis)

Alors alors, est ce qu'un newb connaissant php mysql peut faire ca avec l'aplicreator de google? ou faut il que je m'adresse à un dev chevroné?

Je suis ouvert à sponsoriser (je ne suis pas bill gates hein) un projet qui serait GPL et donc où le copyright du vrai dev serait totalement mis en avant mais dont au moins une branche répondrait à mes besoins.

Ensuite c'est la vie d'un outil libre

Y a t'il un développeur tenté par l'aventure?

Me conseillez vous de me lancer là dedans mon G1 entre les dents?

Modifié par phpbbandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'application TAPATALK (payante) le fais déja, mais seulement si le plugin est installé sur le forum. Tu devrais peut être jeter un coup d'oeil de ce coté la aussi.

+1

Je l'utilisais sur N97 (appli gratuite) pour un forum PHPBB que j'administre. Je n'ai pas encore testé sous Android.

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop.

je me suis pas connecté depuis trois jours....faut pas en déduire que ça ne m’intéresse pas. ^^

bon par contre si mes souvenirs sont bons bbfoc gere le phpbb (une seule version).

Donne l'adresse de ton forum je vais regarder.

et je dois reskinner bbfoc pour le normaliser au niveau interface (comme ça je me fais la main).

autant en profiter pour y rajouter la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop.

je me suis pas connecté depuis trois jours....faut pas en déduire que ça ne m’intéresse pas. ^^

bon par contre si mes souvenirs sont bons bbfoc gere le phpbb (une seule version).

Donne l'adresse de ton forum je vais regarder.

et je dois reskinner bbfoc pour le normaliser au niveau interface (comme ça je me fais la main).

autant en profiter pour y rajouter la photo.

lol ok jete contacte en MP pour plus de précision.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...