Hakatron Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour, :) Je viens de passer du Nexus 4 au SGS 6, j'en suis très heureux, mais si j'étais réticent à changer avant c'était parce que j'aime beaucoup Android stock. Je ne veux pas changer de ROM j'essaye juste de mimer l'apparence d'un Nexus sur mon homescreen. J'ai installé Google Now le launcher de Google mais je trouve qu'il rame nettement par rapport à Touchwizz. Pourriez-vous l'essayer et me dire si ça rame chez vous ? :( Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Perso j'utilise nova et aucun soucis tout est fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 Merci je ne connaissais pas ce launcher ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.