Dawn_Faith Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 BonjourLa batterie de mon nexus 5 commence à décéder :( aussi je cherche à alléger la consommation d'énergie...J'ai actuellement go launcher qui à mon avis draine la batterie et comme je ne peux plus me le permettre, j'aimerais m'en débarrasserMAIS- Dans le tiroir d'applications, je ne conçois pas d'avoir toutes les appli à la suite : je tiens à avoir un launcher qui permette de creer des dossiers dans cette section (ce qui est très rare !)- Sur l'écran d'accueil, dans la barre en bas (le dock ?) j'ai besoin d'avoir acces à 2 x 5 icones donc j'ai besoin d'un launcher qui permette de scroller (au pire je les mettrais directement sur la page avec les autres appli mais je n'en ai qu'une pas trop chargée, justement grace à cette "astuce")- Je recherche un launcher gratuit- et moins énergivore que go ...Connaissez vous un launcher qui remplisse ces 4 critères ? ou au moins tous sauf le 2eme ?Est-ce que buzz launcher les remplit comme j'ai cru le comprendre ? et si oui, est il bien ?je vous remercie par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 NOVA ;-) apex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Salut, effectivement "nova launcher" , ou alors le top du top "Lightning Launcher" si tu es débrouillard, tu peux faire ce que tu veux et tellement légé qu'il n'apparaît même pas dans les stats de la batterie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Sinon, il existe KKlauncher, qui est léger en mémoire... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kk.launcher A priori, il te donne accès aux fonctions demandées, même avec la version gratuite... Le Look n' feel se rapproche assez de l'Android Stock mais ca peut être personnalisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.