Invité Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Infos sur la version Version OS de la Rom : KitKat 4.4.X Basée sur : MIUI, Cyanogen Mod Crédits : MIUI, Cyanogen Mod, helinchun Source : MIUI.com Traducteur : HTC Addict Je vous présente la ROM MIUI v6 semi-officielle basée sur la Cyanogen Mod et traduite par moi-même (HTC_Addict). J'ai apporté quelques modifications, comme la traduction en multilingue (Français dispo bien sur), suppression d'apps chinoises totalement inutiles et l'ajout d'applications comme WMS Tool, Adaway etc.. Les futures versions seront aussi traduites. Note : Je ne fais que traduire la ROM donc je n'aurais pas de réponse aux questions techniques. FONCTIONNALITÉS Multilingues WMS Tool (alias Xposed pour MIUI) Thèmes payant sont gratuits Mi-Market Flash Player Adaway (bloqueur de pub) Suppression d'apps inutiles En construction... CHANGELOGv5.6.19 Forced removal of the pull-down background Play the tape recorder repair FC Synchronization miui official update PROBLÈMES CONNU- Réseau 4G non activé de base, il faut l'activer manuellement.* Solution provisoire :Composez: *#*#4636#*#* et réglez manuellement. TÉLÉCHARGEMENT MIUI v6 v5.6.19 Google Apps Note : Vous êtes libre de flasher les Gapps que vous souhaitez. INSTALLATION Téléchargez la ROM et les Gapps puis transférez les sur la mémoire interne ou OTG Redémarrez en mode Recovery Faites une sauvegarde de votre ROM actuelle Faites un Full Wipe (Data / Cache / Dalvik) Sélectionnez Install, accédez à l'emplacement de la ROM téléchargée Sélectionnez le zip de la ROM, Flashez le Redémarrez la ROM et configurez la Retournez en mode Recovery Sélectionnez le zip des Gapps, Flashez le Une fois l'installation terminée, redémarrez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeepScred Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Nan mais c'est formidable là !!! Micro SD lol Modifié 27 mai 2015 par DeepScred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Merci pour la remarque, je n'ai pas fait attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeepScred Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 :) de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funcoaster Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour à tous, j'ai essayé d'installer ce ROM, j'ai bien suivi les instructions mais j'ai un problème, mon HTC ne démarre pas, il reste sur un fond d'écran noir avec un logo MI au centre.... C'est tout. Avez-vous une idée du problème ? PS : c'est la 1ère fois que j'essaye d'installer un ROM, j'ai rooter mon téléphone ce matin. Je suis novice dans ce domaine donc pouvez-vous m'expliquer dans des termes pas trop compliqués ! Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Si le logo MI s'affiche, c'est que la ROM est entrain de démarrer... Je te conseille de réinstaller la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funcoaster Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Merci pour ta réponse ! J'ai bien fait un full Wipe puis réinstallé la ROM, mais toujours même problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bizzare car a partir du moment ou le logo MI est affiché c'est que la ROM est entrain de "charger". Dans ce cas, installes la dernière version 5.6.19. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.