Minoush Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour, J'ai installé la dernière mise à jour logicielle il y'a 3 jours et depuis mon téléphone est devenu lent, souvent les applications "ne répondent plus", il y'a des bugs qui durent 10 à 20 secondes et dans certaines applications, il se passe des choses bizarres comme les textes qui disparaissent, des couleurs qui changent...Quelqu'un aurait une solution ?! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandjacks Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Salut, alors j'hesite beaucoup a faire cette mise a jour est-ce que tes problèmes continues? Est-ce que tu peux nous faire un retour détaillé avec un peu plus de retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud Borde Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 bonjour, idem je deterre un peu le sujet....ca dit quoi le g3s avec lollipop?? Deja moi il me propose l'update via LG suite, par contre il me dit qu il me manque de la place pour l installer. Combien faut il de place de place de libre du coup? quelqu un a la reponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.