AleeX36 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) J'ai un gros souci, seulement dans le mode haut parleur quand je passe un appel j'entend un bzzzz Mais aucun soucie sur spotify au autre son du téléphone. Avez vous une autre application pour passer des appels que je puisse essayer ? PS : Lorsque je baisse le son, le BZZ ne bouge pas, mais l'appel oui Modifié 23 mai 2015 par DeMozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Sous quelle version es-tu ? J'avais un "bzzzz" aussi au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 Je suis sur la 4.2.8.2I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Tu as le même problème en 4.2.8.2A ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 Je n'ai pas essayer, et je ne sais pas comment faire pour downgrade :/ PS : J'ai recu mon téléphon,e de réparation apr "AlloPSM" et j'ai mis ma carte sim après la mis à jours, mais avant la maj et le réparateur j'avais pas le problème. Mais je doute que se sois un problème matériel, sinon ca ne marcherais pas partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Ouai c'est bizarre :/ Tu peux télécharger la 4.2.8.2A ici : http://meizufans.eu/forum/thread-flyme-os-4-2-8-2-stable-mx4 Tu as juste à copier le fichier dans ton téléphone, à cliquer dessus depuis "Documents" et à cliquer sur "Effacer les données utilisateur" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 J'essaye ça, merci beaucoup C'est quoi la différence entre les A et I ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 En A tu as des mises à jours plus rapides, 20Go de Cloud gratuit (pour Flyme <4.5.X) 40To de Cloud gratuit (pour Flyme >4.5.X), du streaming musical gratuit, et quelques applis en chinois que tu peux désinstaller facilement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Même problème :( La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=IyeRHbzrPJk Modifié 23 mai 2015 par DeMozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Ca doit être matériel alors, peut-être qu'ils ont touché à une soudure liée aux HP :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) C'est le genre de grésillement que j'ai dans ma vidéo que tu avais ? C'est bizzare que ce sois que lors d'un appel :/ Modifié 23 mai 2015 par DeMozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Ah non moi c'était plus comme tu vent, enfin comme quand on souffle dans un micro... Mais le bruit sort bien du haut parleur du bas ? C'est vrai que si il y a rien lors de la musique et tout c'est bizarre... Essai avec une autre appli sur le play store, (en A tu peux l'installer avec Google Installer depuis l'App Center") Sinon poste sur Meizufans, il y a pleins de personnes qui s'y connaissent bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 Oui oui, j'ai le problème que dans le HP du bas J'ai pas trouvé d'appli qui remplece l'appli appel en entier, si tu en a une je veux bien Je vais faire un post là-bas pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 J'en connais pas non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Aucun soucis sur le mien c'est un problème matériel je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) La personne ne me répond plus sur Meizufans.eu, j'ai la flemme de retourné voir le réparateur .. J'ai ce soucie que dans l'app, même dans une app du même genre (Un appel avec Messenger ça marche) Modifié 25 mai 2015 par DeMozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.