Deblocage76 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour,J'ai suivis étape par étape un tuto pour débloquer mon LG-E460, lien bloqué par administrateur apparement ^^' . Pour vérifier si mon téléphone était rooter j'ai utiliser Root Checker, qui m'as fait savoir qu'il était bien rooter, du coup j'éteind le téléphone, inserre ma carte sim, allume le phone, entre mon code pin, message affiché : Code pin validé ! Puis après les barres de réseau en haut montre une croix rouge, j'ai essayé d'appller mon phone mais aucun signal, direct répondeur, comme quoi il n'est pas débloquer, comment faire s'il vous plaît ? En esperant d'avoir de l'aide aussi vite que possible ! Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Salut. Regarde sur YouTube se tuto en français : https://m.youtube.com/watch?v=3grQa43oK50 Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deblocage76 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 Salut, Merci de ta réponse même si ce n'est pas celle que j'attendais ^^' .. Enfaîte je voulais savoir est-ce que si mon LG est rooté, est-il débloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Non , s'est pour ça que j'ai mis le lien de la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.