Bapnatdroid Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour. Ayant un problème de connexion internet avec mon Z7 mini depuis quelques jours, je me suis décidée à le rooter pour pouvoir tenter une mise à jour mais je n'ai jamais touché à ça et je ne sais absolument pas comment faire ! Après 3h de recherches sur internet je n'ai pas encore trouvé un tuto en français simple pour les nuls ;-) Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ??? Mon mini est comme à l'origine (juillet passé) en NX507J_CNCommon_V1.20 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Salut. Tout est là : https://forum.frandroid.com/topic/205864-root-root-avec-towelroot/ Modifié 23 mai 2015 par French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.