xXCanOnXx Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour, je possède un nexus 4 sous lollipop 5.1.1 et j'ai une erreur récurrente quand j'essaye de lire des vidéos sur l'application YouTube Si je redémarre mon téléphone je peut de nouveau lire les vidéos. Comment résoudre ce problème assez gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Salut. Sa te le fait même en Wi-Fi. Il faut que tu informe Google du problème pour qu'il le corrige avec la prochaine mise a jour de YouTube. Cordialement , French Epic Gaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 Oui en wifi et en 3g... Meme vider le cache de l'application ne change rien. Je suis le seul avec ce soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Je pense pas mais bon on sais jamais. Si les possesseurs de nexus 4 pouvait se manifester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurAZ Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Faut voir avec Google ou Youtube. C'est pas un problème qu'on peut résoudre soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.