mouradk28 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour, je viens d'acheter une tablette logikids pour mes enfants. Bon pas mal, fait le boulot et surtout j'apprécie le contrôle parental et la housse en silicone d'avoir des tablettes jetables... Bref, je vous sollicite car j'ai fait le tour des 4 pages, et je ne trouve rien sur la logikids en particulier pour y installer le google store. En plus des enfants, ma femme et moi aimeront l'utiliser de temps en temps. Je l'ai rooté avec Iroot, et installer l'apk tout simplement, ça déjà marché sur d'autres tablettes, mais là écran blanc. Si quelqu'un c'est à quelle référence de tablette correspond la logikids ou pourquoi m’aiguiller pour que je le fasse. Au dos de la tablelle, il y a comme référence:"LOGICOM LOGIKIDS (M75Q2L) et dans le menu android elle présentait en LOGIKIDS. Merci d'avance pour votre aide et désole si le sujet est déjà sorti, je ne l'aurais pas vu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 Personne pour m'aider. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.