franki22 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 J'ai téléchargé la custom rom : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/romunofficial4-4-2miui6-lg-d855-t3103009 sur mon LG G3 D852 (version canadienne) tout fonctionne parfaitement bien, excepté mon réseau mobile qui n'arrête pas de se connecté et de se déconnecté à tous les 2 secondes, aucun moyen de l'utilisé. Lorsque je vais dans les parametres de réseau mobile pour le choisir manuellement, il dise seulement qu'il y a un problème. Auriez-vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Tu as flashé un modem Kit Kat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki22 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 Oui et la custom rom est sous kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Tu as été voir si tes apn sont corrects ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki22 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 Il n'en n'avait aucun j'ai rajouter celui de mon opérateur moi même et sa na totalement rien changé il se connectait et deconnectais tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.