romain31200 Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Bonjour à Tous Je rencontre un problème j'ai un note 3 et j'ai enregistré un mot de passe sur une adresse Zimbra sauf qu'il contient des caractères particuliers que je n'arrive plus a retrouvé. Cette adresse ne bénéficie pas de "l'option" mot de passe oublié. J'utilise donc un note 3 et le navigateur Internet exporer et le mot de passe est enregistré uniquement sur ce navigateur. Ma question: est-il possible de récupérer mon mot de passe en allant dans un fichier ou autre sur le téléphone? d'avance merci pour votre réponse. Romain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Salut, Tu parles de Zimbra du FAI Free ou Zimbra.com ? Si on parles bien de Zimbra de Free, pour réinitialiser le mot de passe, il faut passer par "l'interface de gestion Freebox". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts