strikeurdu59 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour, Cela va faire plusieurs jours que je n'arrive pas à réceptionné de SMS, je suis chez SFR, j'ai déjà appeler il m'ont dit que cela était du à la 4G (LOL), mais depuis 2 jours je suis en 2G/3G uniquement et toujours le même problème... Encore il y a 5 min avec un membre de ma famille qui m'a apeller car je n'ai pas reçu son message, cela devient vraiment pénible. J'utilise ChompSMS. Sinon à par cela tout baigne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Essaye une autre application sms pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 Oui j'ai remit celle de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.