Slito Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Hier j'ai acheté une moto 360. Je la déballe, la charge puis la test mais au moment d'envoyer des SMS, la recherche de contact dure très longtemps avant un message de "hors connexion" et la montre se déconnecte. Comment faire pour régler le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Salut @@Slito Je n'ai pas de Moto 360, ni de montre sous Android Wear mais je pense que pour plus d'aide se serait cool que tu apportes quelques précisions sur tes appareils : sous quelle version Android Wear tourne la montre ? Quelle est le modèle, la version Android de ton smartphone ? As tu une Rom Custom ? Ça peut sûrement aider un FrAndroidien à te donner une réponse ou une piste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slito Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 J'ai un Wiko Rainbow sous Android 4.4.2 et la montre je ne peux pas te dire, tu pourrais me dire comment on regarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) L'application Android wear est t'elle installée sur le rainbow Modifié 24 mai 2015 par rc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slito Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 Oui, ça marche pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.