cdarsac Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser le multi-fenêtrage du Samsung Galaxy Note 4. :mad: Comment faire ? Dans l'écran "paramètres-> Fenêtres multiples", l'option de semble pas activée. Mais je n'ai aucune action possible dans cette fenêtre (pas de possibilité de cocher/décocher une case, ni d'activer "fenêtres multiples"). Merci de vos réponses. :) @+ cdarsac Solution au problème: Le multi-fenêtrage ne fonctionne pas si le "mode simplifié" est activé (paramètres -> personnalisation -> mode simplifié / mode standard). Il faut passer en "mode standard" pour pouvoir utiliser le multi-fenêtrage. Modifié 25 mai 2015 par cdarsac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Si tu l'as activés dans les paramétrés, pour l'utiliser, par exemple, sur le bureau, reste appuyé sur le bouton retour. Tu auras une liste d'applications que tu pourras ouvrir en mode fenêtre :) Assez pratique, même si je l'utilise peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Sinon tu ouvre une application (ne fonctionne pas avec toute), et tu glisse ton doigt de en haut a droite vers le centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdarsac Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 Merci de vos réponses. En fait, je viens de trouver la solution tout seul: Le multi-fenêtrage ne fonctionnait pas parce que j'étais en "mode simplifié" (paramètres -> personnalisation -> mode simplifié / mode standard). Il suffit de passer en "mode standard" pour que le multi-fenêtrage puisse être activé, sinon il ne fonctionne pas. @+ cdarsac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.