TheLord Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonsoir à tous ... Depuis maintenant 2 semaines j'ai énormément de bugs avec mon HTC Desire. Voilà les soucis auxquels je me confronte: 1. A plusieurs reprises il m'est impossible de télécharger sur le Market. La barre de lancement s'affiche, mais le téléchargement ne se fait pas. Je dois annuler et recommencer à plusieurs reprises et prier pour que ca marche. 2. J'ai très peu d'applications installées (- de 40mo) et pourtant depuis quelques jours, et de manière aléatoire j'ai la fameuse icone "Espace disponible faible" qui se met en route. J'ai donc fait une RàZ du téléphone, et le problème persiste... Suis le seul avec ce genre de soucis, ou d'autres personnes sont dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiebs Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Exactement pareil pour moi ! Dans le market, cela reste sur "début de téléchargement". Et j'ai l'icône "Espace faible disponible" qui, moi aussi, apparait de manière aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2jb Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Problème de market alors résolu après plusieurs essais. Desire ROM Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Le problème du market est un problème général. Cf : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24262 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22854 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23739 Pour la mémoire insuffisante, pourquoi ne pas utiliser les méthodes (avec ou sans root et avec ou sans rom custom) données un peu partout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) @ Azathot Je ne cherche pas à savoir comment mettre mes apps sur ma SD, je sais faire ... Le soucis est que j'ai plein de place (40/50mo d'utilisés sur 256) mais le message apparait sans raison apparente ... Et donc c'est qu'il y a un soucis quelque part. Donc j'aimerais régler ce soucis, et non contourner le problème ! :) Modifié 1 septembre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Désolé, je comprends mieux maintenant. Tu as quelle version et quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Froyo 2.2 Rom Officielle de chez HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 S'il est rooté, tu pourrais faire un Nandroid puis un wipe data histoire de voir sur le problème vient d'options dans le système ou du système lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bah je cherche à le rooter, mais je ne trouve pas de tuto simple pour Froyo ... (donc si quelqu'un a une méthode simple qui traine quelque part ... :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.