Vlagadoum Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec mon moto g 4g (2nd Gen.) Depuis hier soir, il ne se connecte plus au reseau mobile (je regardais ma TV sur le reseau en 4g puis d'un coup plus rien), aucun soucis pour la wifi. J'ai tenter de paramétré le réseau mobile en automatique, en vain. J'ai essayé de définir mon opérateur réseau, en vain. Le smartphone reconnait tout de meme la carte SIM me demande mon code PIN mais après cela message d'erreur : " impossible de ce connecter a ce réseau, veuillez réessayer ultérieurement. Je suis extrêmement déçu car j'ai reçu ce terminal samedi dernier et il ne fonctionne déjà plus.... :mad: Si vous pouviez me venir en aide vous auriez toute ma reconnaissance. Cordialement, Vlag J'ai oublié de précisé que j'ai testé ma carte SIM dans mon ancien tel (moto G 4G 1st Gen.) Et le réseau fonctionne... J'ai également fait un restauration d'usine de l'appareil mais le résultat est toujours aussi décevant. Modifié 24 mai 2015 par Vlagadoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Salut. Probable défaillance du modem (partie intégré aux appareil pour gérer la 3g , 4g...) , pas de chance. Un renvoi au SAV et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.