marionp14 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour à tous :) Il y a un mois, j'ai cassé le tactile de mon mi3, j'ai donc changé la vitre tactile + l'écran LCD. Sauf qu'au remontage, j'ai cassé le petit câble noir avec les 2 petites prises dorées, qui correspondent apparemment à l'antenne (je n'avais plus de réseau) et au haut parleur du bas. J'ai donc commandé un nouveau petit câble, que j'ai remonté. J'ai maintenant du réseau, mais par contre je n'ai plus aucun son qui sort du téléphone. De plus, quand je suis au téléphone, j'entends la personne mais elle ne m'entend pas, et lorsque je mets le haut parleur, c'est le contraire : elle m'entend mais je ne l'entends plus. Mon téléphone est devenu un talkie-walkie :P Avez vous une idée d'où ça peut venir? Et ce qu'il faut faire? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Sans doute un faux contact, mais où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.