Crashtest Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour, Depuis la mise à jour Lolllipop je ne peux absolument plus envoyer aucun MMS. Je vous explique j'ai appelé l'assistance de Free, je suis allé faire un paramétrage dans un Point Mobile service, remis à zéro le téléphone mais impossible d'envoyer un MMS alors que tout est bien paramétré et après avoir reçu les APN par SMS. Pourtant le téléphone fonctionnait très bien sous Kitkat et la carte sim envoi bien des MMS avec un autre G2 configuré de la même façon ... Si quelqu'un a une idée de quoi ça peut venir je suis preneur ... Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Salut, as tu essayé avec une autre application sms ? Pour moi c'était avec messenger de Google, aucun mms possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Effectivement la rom stock lg sous lollipop bug pour les mms avec l'appli messenger de Google. Essaye textra par exemple tu n'auras aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crashtest Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 Bonjour, J'ai essayé avec une autre application. Impossible d'envoyer un MMS ... Et même après une mise à zéro du téléphone et l'application messagerie. Merci quand même pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Il te donne un message d’erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 T'as bien les bons apn configurés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Salut, en passant, avec l'appli d'origine de message de LG, depuis la MAJ de Lollipop j'ai le même genre de problème. Je suis pas chez le même opérateur donc le problème est ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crashtest Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 Non tout est bien configuré j'ai même fait vérifié dans un Point mobile service ... Aucun message juste ce MMS ne peut être envoyé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.