yoyovento Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Bonsoir, J'ai essayé de télécharger plein de fichiers, de suivre pleins de tutos mais rien n'y fait. La tablette reste bloquée sur le logo Acer ou rete sur le bonhomme android couché avec un point d'exclamation en cas de déarrage avec le bouton power et le volume (-) enfoncé. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Je me fiche des données qui sont dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharks42 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Salut , [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse aussi , j'ai exactement le même problème. Je crois avoir tout essayer mais rien n'y fait ,même symptôme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gedfr Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 avez essayer de mettre un update.zip sur la carte sd et de démarrer power & volume - si cela ne fonctionne pas remettre la tablette a zero en fesant power & volume + ( le bouton rotation a gauche ) lorsque cela vibre mettez le bouton a droite et relâcher ma tablette avais aussi cela la remise a zero ma permit de la retrouver fonctionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIRINO Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 [color=red][b]sa[/b][/color] nePASSE TJRS POUR MOI DESOLE POUR L INTRUSION BONSOIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.