Michael77500 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour à tous :)Par encore entièrement décidé, je songe quand même à revenir sur iOS.Ainsi, je cherche à vendre mon Samsung Galaxy S6 32Go Blanc.1 - Constructeur : Samsung2 - Modèle : Galaxy S63 - Version d'android : Lollipop 5.0.24 - ROM : Stock5 - Date d'achat : Avril 20156 - Lieu d'achat : Rueducommerce7 - Facture fournie : Oui8 - Date de fin de garantie : oui ? Oui jusqu'en Avril 20179 - Simlockage opérateur : Non, désimlocké d'origine10 - Accessoires : Ceux d'origine + une coque silicone transparente11 - Mode le livraison / remise : Mains propres sur Paris et région parisienne, Poste possible12 - Prix : 560€13 - Echanges acceptés : Non14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Jamais15 - Acquisition: 1ère/2ème main ? Seconde main16 - Traces d'usures : Très bon état17 - Remarques : AucuneTrès bon état, protégé par coque, protection en verre trempé à l'avant et film à l'arrière.Débloqué d'origine.Date de début Avril.Fourni avec tous les accessoires d'origine (chargeur rapide, câble USB et écouteurs) avec la boîte, une coque silicone transparente et la facture de chez RueduCommerce.Prix : 560€ :)Photos : https://drive.google.com/folder/d/0B9bRlKxjocjhNWJFRjJqMnBnSGs/editSur Paris et région parisienne, Poste envisageable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Bonsoir, Ton annonce est validée. Bonne vente. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 Merci Bibafranck ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Vite vendu. ;) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.