buds24 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 bonjour, voila je souhaite remplacer mon s4 et passer au s5, mais aprés recherche je me rends compte qu'il y a plusieurs modéles et je ne sais pas lequels choisir, Donc j'hesite entre le g900f g901f( qui a l'air meilleur que le 900) et le g906s merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Le SM-G901F sans hésiter. J'ai le SM-G900F et le SM-G901F a en plus : - une version lollipop plus aboutie (5.0.2) que le G900F (5.0) - la compatiblité 4G+ (là ou le G900F a la 4G cat.6) Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Salut, Je peux rajouter que le SM-G901F à un processeur plus puissant S805 contre S801 :) Je possède pour ma part le G901F et j'en suis ravi ! Les autres modèles que tu cites doivent être les modèles dual-sim Si tu as un choix à faire prend le G901F, malgré les différences qu'il a avec le G900F, il partage les mêmes coques et autres. Il conserve l'étanchéité, enfin un S5 normal mais légèrement amélioré :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buds24 Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 Ok merci pour vos réponse précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queremathieu Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 BonsoirPourriez vous de dire quel model d’écran lcd peut être compatible avec le sm-g901f .?-faut t il se me fier des sites qu'il le vende avec deux références compatible ? ex: sm-g900f -smg901f?- y aura t il au souci de compatibilité ou - est ce que si je prend un sm-g900f sur un sm-901f sa le rendra moin jolie au regarde de limage (si résolution non identique ) ? - mais fonctionnera quand même ? merci pour votre aide je pers la tète avec samsung n'ayant pas la ref pièce .Bien Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.