Midas2 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Je veux effectuer un backup sur ma carte SD Carte SD détecté dans Paramètres--> Stockage (capacité 125 Go Je passe en mode recovery via TWRP. Je lance la procédure de backup sur la carte SD. A la fin du backup, reboot. Retour sur mon home, je vérifie dans Stockage, la carte SD est tjrs là et il lui reste 121Go (donc le backup est bien dessus) Je repasse en mode recovery et là, plus de carte SD visible, plus de Backup. Je reboot et lorsque je regarde dans Stockage, la carte n'existe plus Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Essaye SDFix, ça peut être la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 Ca fonctionne sous Lollipop 5.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Oui, je l'ai utilisé 2 fois déjà alors que ma carte SD n'était plus reconnue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.