l4pin187 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) Suis je le seul à voir des genre de tâches d'huile quand je regarde l'écran de côté ? Modifié 24 mai 2015 par l4pin187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Heu il faut nettoyer ton ecran peu etre.lol non je rigole je sais pas pas de soucis perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 aucun problème de mon coté c'est le s6 classique ou le edge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 Le classique, c'est pas vraiment des tâches d'huile mais plus rien n'est lisible et les couleurs sont étranges. Ça ne le faisait pas sur mon G3 qui avait un angle de vu parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Pareil, éteignez l'écran, mettez le en plein soleil et inclinez le... vous verrez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.