Gontie Posted May 25, 2015 Share Posted May 25, 2015 Bonjour, Cela fait des heures que je cherche, et en dehors de du mode de batterie faible consomation, je n'ai pas trouvé. Cela pourrais gagner pas mal de batterie sans passer par le mode faible consomation de batterie. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamga Posted May 25, 2015 Share Posted May 25, 2015 Va dans sons et notifications puis dans autres sons. C'est la dernière option. Pour l'avoir désactivé depuis un moment, ça ne fait pas changer d'autonomie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gontie Posted May 25, 2015 Author Share Posted May 25, 2015 merci j'ai trouvé ;) je debloques mon écran avec un graphique, qui vibre donc à chaque petit rond du logo. Cela fait donc 5 vibrations des que je deverouille l'écran. Chez moi, cela risque de faire une difference. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts