david mel Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 bonjour a tous, Lorsque j'effectue un partage de connexion avec un autre terminal, la connexion se fait bien mais le terminal n'arrive pas a avoir internet. je suis aller ce matin chez SFR et Orange pour vérifier les paramètres ,ils sont correctes. J'ai écris au support zopo, j'attends une réponse (j'espère ;-) ) Pouvez vous m'aider? merci Cordialement Citer
Japtan Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Hello, J'utilise le teethering régulièrement sans soucis : ça surfe sur le Zopo et les périphériques reliés. Je suis actuellement sur Marsapa V10. Avant, sur la ROM officielle, j'avais parfois la connexion data qui plantait : plus moyen de surfer même en déconnectant/connectant. Mais alors, ça ne surfait plus non plus sur les appareils connectés en teethering. Il fallait alors redémarrer. Pas sûr que ce soit le même problème que toi... a+ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.