makare Posted May 25, 2015 Share Posted May 25, 2015 Bonjour, Voila j'ai un htc one mini 2 depuis environ 1 an. Je n'avais jamais eu de problème avec mon appareil photo jusqu'à ce matin. Lorsque je clique sur l'icone un message apparaît "impossible de démarrer l'appareil photo" . Aucune application utilisant l'appareil photo ne fonctionne non plus tel que snapchat ou messenger. Savez vous d'ou viens le problème ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Bonjour, As-tu tenté un redémarrage du téléphone via l'option éponyme du menu Power ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
makare Posted May 29, 2015 Author Share Posted May 29, 2015 Oui effectivement je l'ai fait. Cela est revenu après plusieurs arrêts et relances de mon téléphone. Cependant cela m'est re-arrivé ce soir et rien n'y change l'appareil ne fonctionne toujours pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 Alors aucune idée...C'est pareil avec toutes les applications qui utilisent l'appareil photo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
makare Posted August 21, 2015 Author Share Posted August 21, 2015 oui aucune ne le lance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Il faut que tu contactes le SAV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rikoo Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 (edited) Salut [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait de temps en temps je ferme les appli en arriere plan puis sa refonctionne. Edited September 18, 2015 by rikoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts