remi13014 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Hello, *Budget: 200*Import: Why not*Bidouille: Pleins*Pour combien de temps: Jusqu'a que je le casse Mon HTC one sv ayant rendu l'âme, je me trimballe avec un 3310 depuis 2 semaines -.- et après quelques recherches j'ai pensais à quelques smartphone pour 200€. Au début j'ai vu le Archos diamond 50 mais il à l'air en rupture de stock partout, puis j'ai vu le Asus Zenfone 2 (ZE550ML) qui a l'air vraiement pas mal et mieux (un peu plus cher mais en cherchant bien je l'ai trouvé à 200€ aussi). Puis en navigant sur ce forum j'ai entendu beaucoup parler du Jiayu S3, à moins de 200€ et au vu des differents tests que j'ai vu il à l'air d'égaler l'asus voir de meilleurs perf que le asus. Quelqu'un peut m'éclairer sur ce Jiayu ? ^^' Si vous pouviez m'aider à faire un choix entre ces deux telephones ou si vous penser à un autre, thanks. bb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Bonsoir, Ça serait bien te mettre le formulaire en entier, pas à moitié. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi13014 Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 Bof ça va rien changer -.- de toute façon perssonne ne va me repondre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Si justement, ça sera plus clair. Puis si personne ne répond, c'est que tout ce beau monde est occupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navas Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 y a aussi le LG G3 S, le Honor 4X ou l'idol 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 le M1 note? as tu des restrictions de tailles d'ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 On va pas te répondre ici et tu as bien raison ! Tu n'as pas tout le formulaire de remplit... Sinon, si tu veux un 5,5", j'ai testé le Ulefone BeTouch et il est juste parfait pour de l'import (202€ avec une remise de 20$ sur la prochaine commande, va voir sur le blog si il t’intéresse) Pourquoi je le conseille ? Lollipop de base, écran HD largement suffisant, bonne autonomie, fluide et performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.