Aller au contenu

perte d'applis , supprimées bètement


Richard Thill

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous , voilà mon problème. En faisant une mauvaise manip , j'ai supprimé les trois quart de mes applis . Y a t'il un moyen de les récupérer ??

Posté(e)

hello

comment en UNE mauvaise manip tu vires trois quart de tes applis ????

sinon pour les récupérer ben tu les retelecharges du plastore...ou alors tu fais un reset du tel....s'il ne s'agit pas d'appli telechargé

Posté(e)

ok merci pour ta réponse, en fait , se sont les applis qui étaient dans le phone à l'origine comme les réglages, les images, ggogle play etc etc Comment j'ai fait ??? et bien bonne question , une grosse connerie je crois , à 64 ans c'est un peu compliqué tout ça .

Posté(e)

pour faire le reset du tel, il faut aller dans les paramètres puis dans l'onglet "personnel" tu vas dans "Sauvegarder et réinitialiser" et tous en bas de la prochaine fenêtre qui vas s'ouvrir tu as "Rétablir la configuration d'usine"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...