Aller au contenu

Problème réseau clone galaxy S6


Recommended Posts

Bonjours à tous, merci de m'aider,

 

J'ai récemment acheté un Galaxy S6 d'occasion, j'ai appris par la suite que c'était un faux, le téléphone marchait très bien jusqu'à que je fasse une remise à zero ou j'ai perdu mon numéro IMEI et donc la capacité de me connecté aux réseaux.

 

J'ai cherché longtemps sans rien trouvé:

-Le root est impossible Odin ne le détecte pas.

-La mis à jours proposée sur le terminal est la maj S109_EN_V0.06, mais lorsque je la fais il me dit que le système est endommagé.

-Le mode download ne fonctionne pas, il y a écrit "Aucune commande" lorsque je fais HOME+POWER+HAUT.

 

Je cherche toujours mais si certains d'entre vous ont des solutions, qu'il n'hésitent pas, je cherche à remettre un numéro IMEI, je possède d'anciens téléphones avec des IMEI si il y a moyen de transférer le numéro sait on jamais :)

 

Merci d'avance pour votre aide à tous, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Odin ne marche pas et c'est normal, Odin sert uniquement avec les vrais Samsung...

 

Et il est impossible de trouver une ROM pour un clone car il y a trop de variantes...

 

La prochaine fois, quand tu vois que le prix est trop beau pour être vrai, c'est qu'il y a un problème. 

 

(Sur le net, tu peux retrouver la manipulation de Imei mais ici, elle ne sera pas donnée)

 

Par curiosité à combien l'as tu acheté ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...