Etare Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Bonjours à tous, merci de m'aider, J'ai récemment acheté un Galaxy S6 d'occasion, j'ai appris par la suite que c'était un faux, le téléphone marchait très bien jusqu'à que je fasse une remise à zero ou j'ai perdu mon numéro IMEI et donc la capacité de me connecté aux réseaux. J'ai cherché longtemps sans rien trouvé: -Le root est impossible Odin ne le détecte pas. -La mis à jours proposée sur le terminal est la maj S109_EN_V0.06, mais lorsque je la fais il me dit que le système est endommagé. -Le mode download ne fonctionne pas, il y a écrit "Aucune commande" lorsque je fais HOME+POWER+HAUT. Je cherche toujours mais si certains d'entre vous ont des solutions, qu'il n'hésitent pas, je cherche à remettre un numéro IMEI, je possède d'anciens téléphones avec des IMEI si il y a moyen de transférer le numéro sait on jamais :) Merci d'avance pour votre aide à tous, bonne journée. Citer
Revann Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Bonsoir, Je déplace le sujet au bon endroit :) Citer
Psychotiks Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Salut, Odin ne marche pas et c'est normal, Odin sert uniquement avec les vrais Samsung... Et il est impossible de trouver une ROM pour un clone car il y a trop de variantes... La prochaine fois, quand tu vois que le prix est trop beau pour être vrai, c'est qu'il y a un problème. (Sur le net, tu peux retrouver la manipulation de Imei mais ici, elle ne sera pas donnée) Par curiosité à combien l'as tu acheté ? Citer
momo28110 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Salut a toi j'ai le meme que toi et une rom dispo si tu veux de plus pour ton imei tape *#364016# va sur imei et voit si elle y est? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.