unixseb Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 @bengal : c'est deja fait, un click long sur un programme dans un liste te propose cette option ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Bravo pour l'appli, le seul bémol concerne les temps de chargement mais sinon c'est du tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 @guimalherbe: oui je sais, en 3g c'est un peux longuet, c'est pour ça que la prochaine évolution sera surement la synchronisation en tache de fond des données (récupérer et cacher les pages html un peu a la façon de newsrob) pour une lecture quasi instantanée des programmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 Surveillez vos mises a jours, la nouvelle version intégrant la mise en cahce des données (pour lecture accélérée ou offline) et un filtrage par liste de chaine favorites arrive cette semaine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 La synchro des données est enfin disponible (mieux vaut tard que jamais :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 et c est possible d'avoir les chaines de Canal + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 @flipper : elles y sont il me semble, au moins celle du bouquet numérique. Par contre elles ne sont présentes que lorsque l'on consulte par chaine complete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Enchained Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 (modifié) Super cette appli ! bravo. Un truc qui pourrait être génial c'est pouvoir faire une liste "spéciale" avec les chaines de notre choix. Je me suis posé des questions en voyant que l'application utiliserait mon agenda mais en fait c'est pour la bonne cause : ne pas rater sa série favorite :D EDIT : Un bémol par contre ! Les images téléchargées pour l'affichage des programmes apparaissent du coup dans l'album photos :( Y'a t-il un moyen de remédier à ça ?? Modifié 26 novembre 2009 par _Enchained Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 @enchained : Pas sur que je puisse faire une seule liste avec juste les chaines favorites, mais je vais étudier la question, par conter concernant les images, tant que je me sers juste du systeme de fichier pour faire le "cache", le images apparitrons dans la gallerie, mais je suis en train d'etudier la possibilite de convertir le cache en une base sqlite, affaire a suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunoeil Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour a tous, Unixseb, merci et felicitation pour ce programme bien sympathique :) J'ai juste une question, quand on clique sur envoyer vers l'agenda, ca l'envoie ou? Par ce je ne retrouve l'élément nul part dans mon agenda? Merci d'avance pour ta réponse et le temps passé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.