GalaxyUser Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Bonsoir, Question de goût je pense, changer la résolution de mon Galaxy est pour moi plus "beau". (Je n'ai pas encore trouvé d'autres avantages :)) Si vous ne savez pas ce que vous faîtes, que vous n'êtes pas sur de vous abstenez vous ! Seulement vous pouvez être responsable de se que vous faîtes sur votre Galaxy, ces manipulations sont a vos risques et périls. Je partage la façon dont j'ai procédé (trouver dans le forum Spica) mais adapté avec ADB: cd c:\tools adb kill-server adb remount adb pull /system/build.prop Maintenant vous éditez le fichier build.prop avec votre ordinateur en ajoutant la valeur: ro.sf.lcd_density=xxx "xxx" étant un nombre plus bas que 160 et plus haut que 120 --> ]120;160[ Vous sauvegardez le fichier puis: adb push build.prop /system/ adb shell reboot Pour remettre la résolution par défaut éditez ro.sf.lc_dencity=xxx par ro.sf.lc_dencity=160 :P Modifié 1 septembre 2010 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pas mal ! Un petit exemple de résolution ? Parce que 160 ou 120 ça parle pas trop ;) Mais merci pour l'info, je suis toujours étonné de ce qu'on peut faire avec android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Perso j'ai mis la valeur 145. Je ne sais pas quelle résolution ça fait par contre ^^ Plus la valeur et haute et moins la résolution est haute il me semble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 la différence est flagrante ? y'a moyen que tu nous fasse un screen ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) On voit pas bien en screen mais bon... Sachant que la valeur d'origine est 160: Avec la valeur 145: Avec la valeur 121: Modifié 1 septembre 2010 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) merci =) sur le screen du haut, l'écriture a l'air moins " flou " faudra essayer, pas vu d'autres différences ? niveau perf ? Modifié 1 septembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Non on perd pas de performance :) (ou alors pas assez pour que ça se voie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai essayé, perso j'aime pas des masses (en 145 et 150 pour essayer), le fond d'écran est plus adapté, les applis s'affichent pas comme elles le devraient, enfin c'est pas tip top, plus gadget ^^ ps: en fait l'affichage s'élargit mais ne s'allonge pas, donc ça fait un peu applatit :/ (à moins que j'ai des problèmes de vision lol, je test en 120). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Comment ça ne s'allonge pas ? Je peux voir beaucoup de fils de discutions dans Hancent SMS ou d'application dans le market sans scroller :P Euh 120 je crois que ça ne fonctionne pas, essaye 121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 En 120: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Re-initialise ton font d'écran ainsi que tes icones dans le launcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Vous trouvez pas que le Beautiful Widgets de ce screen ressemble à l'Amiral Ackbar ? :p IT'S A TRAP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.