Aller au contenu

[How To] Changer la résolution du Galaxy

Recommended Posts

Bonsoir,

Question de goût je pense, changer la résolution de mon Galaxy est pour moi plus "beau". (Je n'ai pas encore trouvé d'autres avantages :))

Si vous ne savez pas ce que vous faîtes, que vous n'êtes pas sur de vous abstenez vous !

Seulement vous pouvez être responsable de se que vous faîtes sur votre Galaxy, ces manipulations sont a vos risques et périls.

Je partage la façon dont j'ai procédé (trouver dans le forum Spica) mais adapté avec ADB:

cd c:\tools

adb kill-server

adb remount

adb pull /system/build.prop

Maintenant vous éditez le fichier build.prop avec votre ordinateur en ajoutant la valeur:

ro.sf.lcd_density=xxx

"xxx" étant un nombre plus bas que 160 et plus haut que 120 --> ]120;160[

Vous sauvegardez le fichier puis:

adb push build.prop /system/

adb shell reboot

Pour remettre la résolution par défaut éditez ro.sf.lc_dencity=xxx par ro.sf.lc_dencity=160

:P

Modifié par GalaxyUser

J'ai essayé, perso j'aime pas des masses (en 145 et 150 pour essayer), le fond d'écran est plus adapté, les applis s'affichent pas comme elles le devraient, enfin c'est pas tip top, plus gadget ^^

ps: en fait l'affichage s'élargit mais ne s'allonge pas, donc ça fait un peu applatit :/ (à moins que j'ai des problèmes de vision lol, je test en 120).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...