Zear Truc Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy s5 mini (neuf) via Amazon. Lorsque j'ai appris l'existence d'Android Lolipop, j'ai jeté un oeil dans les paramètres de mon portable, et j'ai découvert qu'il est actuellement sous Android 4.4.2. Or, je crois savoir que la version 4.4.4 de Android est sortie depuis belle lurette (bien avant que j'ai acheté mon portable). J'aimerai donc savoir si il est normal de ne pas être sous kitkat 4.4.4, si cela a un lien avec le fait que je l'ai acheté sur Amazon, et si cela m'empêchera de passer sous Lolipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) hello non cela n'a rien a voir avec amazon d'une quel étais ton vendeur amazon ou un vendeur market apres le S5 est sortie avec kitkat donc c'est normal qu'il soit avec la version de base pour le S5 juste en passant 4.4.2 c'est aussi kitkat Modifié 25 mai 2015 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.