Maesius Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour, Voila, je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une "Moto 360" et même si je suis content du produit j'ai quelques problèmes :) Lorsque je passe par "Google Now" (avec la commande Ok Google) et que je dis : "envoyer un mail/sms", lorsqu'il me demande "a qui ?", il comprend bien le nom (il l’écrit correctement), puis mouline pendant quelques secondes pour finir par m'afficher l'erreur suivante : "impossible d’établir la communication avec google pour le moment". Je n'arrive donc, pour le moment, absolument pas a envoyer de sms ou email par ce système :/ Pourtant mon téléphone (Nexus 4) est bien connecté car je reçois les notifications... Si quelqu'un a une brillante idée je suis preneur :) Merci a vous, Mae. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Je suis dans le même cas avec un Nexus 5 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermiten80 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Même problème sur un Huawei G7 ! Bien galère cette montre. Modifié 2 juin 2015 par kermiten80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Avez vous vérifiez si l'option contact était cochée dans les paramètre "recherche sur le téléphone" de l'application Google now? Votre Google now et votre application wear sont ils a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maesius Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Hello Schousky, Pour te répondre : oui, oui et oui :) Mais depuis la dernière mise à jours il y a un peu de changements : Si je fait : - Moi : "Ok Google"- Moi : "Envoyer un SMS"- M360 : "A qui ?" - Moi : "Harrison Ford" (le 1er qui dit "oui mais Harrison Ford n'est pas dans tes contacts", je le tape :) ) - M360 : *mouline pendant 30 sec, puis retour home* Donc ça ne fonctionne pas. Mais si je fait : - Moi : "Ok Google" - Moi : "Envoyer un SMS à Harrison Ford" - M360 : "Message ?" - Moi : "bla bla bla..." - M360 : *Envoie du message* Et la ça marche correctement Oo Étrange... Mae. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.