miragef1 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Salut à tous, J'ai mon G2 depuis un peu plus de 6 mois (il a un an et demi) et j'ai toujours tourné sur une rom custum (AOSP/CM). J'ai eu un soucis au bout d'un moment, c'est que le téléphone perd le signal radio (téléphone/3G) par moment : 1) après qu'il ait été utilisé (i.e. après avoir raccroché d'un appel, parfois après un sms) 2) parfois quand j'utilise une autre connexion (wifi ou plus spécialement bluetooth) J'ai aussi des soucis avec le wifi qui se déconnecte au bout d'un moment (je le laisse connecté la nuit par exemple et le matin je le retrouve déconnecté du wifi). Je tourne sous Ressurection Remix 5.4.5 avec le renderkernel (R26) et j'ai flashé le baseband KK (twrp 2.7.0.0). Vous avez une idée d'où ça peut venir ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Slt, tu devrais exposer ton cas dans la section de la rom en question, t'auras plus de chance d'avoir la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miragef1 Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 C'est ce que je me suis dit, mais cela me l'a fait avec toutes les AOSP/CM que j'ai testé (CM pure et RR). Est-ce qu'une remise totale à zéro via un utilitaire LG est possible/simple ? Ca me permettrait peut-être de repartir du bon pied. Ou alors de l'emmener voir chez Darty si un SAV rapide serait possible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Ici pour le flash KDZ : https://forum.frandroid.com/topic/198741-tutod802-installer-un-firmware-officiel-kdz-nouvelle-m%C3%A9thode/ Fait un CSE Flash, au moins tu pars sur une base bien propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miragef1 Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 Ok merci je vais tester ça ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miragef1 Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 Bon ça a l'air d'avoir aidé, merci pour le lien, ça m'a bien aidé à pas chercher pendant des heures comment faire et quoi choisir ! Maintenant il faut que je reroot et tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.