Devaux Bernard56 Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Bonjour à tous Depuis plusieurs jours je reçois des appels de Malaisie ( indicatif) ne connaissant personne là bas ce peux être que des co....ries . Je voudrais bloquer ces appels comme avec mon ancien tel dans des cas comme ca mais avec le Samsung Note 4 impossible de le faire , quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème SVP ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_la_bassee Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 (edited) Bonjour dans ton journal d appel tu sélectionne l appel et en haut à droite il y a3 points verticaux tu cliques dessus et tu choisis ajouter à la liste de rejet automatique. Edited May 26, 2015 by Vincent_la_bassee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devaux Bernard56 Posted May 26, 2015 Author Share Posted May 26, 2015 merci pour l'info Bonne journée Excuses moi un autre renseignement STP Si le téléphone sonne avec un numero autre mais toujours indésirable peux on le bloquer immédiatement ou faut il attendre qu'il ai fini de sonner pour ensuite aller dans le journal pour faire la manip ? Bien sur je peux reprocher mais il faut ensuite aller dans le menu , mais c'est généralement vers 2 ou 3 heures du mat que ça se produit et t'imagine bien que t'es dans les vaps Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwadaeln Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 N'étant plus sur la rom d'origine je ne sais plus trop, mais il me semble que tu a l'option pour bloquer les numéros masqués et les numéros "inconnus", si tu ne reçoit pas d'appel de numéros inconnus (travail, banque...) tu peux carrément les bloquer pour ne pas t'embêter. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devaux Bernard56 Posted May 27, 2015 Author Share Posted May 27, 2015 Ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts