Kyproz Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonsoir tout le monde, J'ai un Wildfire depuis quelques jours et je rencontre un problème, quand je veux copier des MP3 sur mon wildfire, certains fichiers ne veulent pas se copier avec HTC sync (les dossiers se créent sur ma carte SD, mais pas les fichiers .mp3) donc j'ai essayé de copier ça à la main, et bien le lecteur MP3 les ignore simplement. à quoi celà est du? je lis ces fichiers depuis des années et jamais aucun lecteur ne me les a refusé... Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyproz Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Personne ne sait? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 regarde si ta le même soucis en envoyant les mp3 direct dans la SD, sinon c'est que ton mp3 n'en est pas un mais un format wav par exemple non prit en compte par le wildfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyproz Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 regarde si ta le même soucis en envoyant les mp3 direct dans la SD, sinon c'est que ton mp3 n'en est pas un mais un format wav par exemple non prit en compte par le wildfire J'ai essayé mais il ne veut quand même pas les lire, et pourtant ils sont bien en mp3 (je crois pas qu'itunes lise le .wav) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 convertis les de mp3 à mp3... Il y a plusieurs formats mp3, avec des encodages différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyproz Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 convertis les de mp3 à mp3... Il y a plusieurs formats mp3, avec des encodages différents. Salut, merci de ta réponse :) quel logiciel gratuit permet de faire ça efficacement? et en quel encodage je met ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Pour les logiciels j'en sais rien, le mien est payant... Sinon il y a ce site : http://media-convert.com/omzetten/ teste de convertir une musique et vois si ça fonctionne... Pour l'encodage je sais pas t'en dire plus non plus :s faut essayé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 J'ai essayé mais il ne veut quand même pas les lire, et pourtant ils sont bien en mp3 (je crois pas qu'itunes lise le .wav) itune lit le wav et converti toutes tes musiques en AAC, d'ou le soucis que tu rencontre, donc oui, comme halawak je te conseil également de reconvertir tes musque en MP3 google ==> convertir un mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.