Aller au contenu

[Résolu] [SMA] 200€ - Autonomie - 4G - Lollipop


Recommended Posts

Budget : 200€ max
Type d'achat : Neuf
Taille d'écran : < 5"
Utilisation : Intensive en web, GPS, messages, 4G
Critères principaux : Autonomie, fluidité/rapidité 
d’exécution

Import  : Non

"Bidouille": Non
Pour combien de temps : Le besoin est "urgent" ; je pense pouvoir en rechanger dans un an. Mais si endurant, c'est mieux.
Marques à éviter : Aucune

 

 

 

Hello ! J'ai besoin de changer mon Samsung Galaxy S3 depuis bien 6 mois maintenant (trop de ralentissement : clavier qui se lance pas directement, batterie en fin de vie,...) et il a chuté et l'écran est maintenant très mal en point. Cela devient donc urgent, et je n'irai pas sur un HDG à la rentrée comme je prévoyais.

 

Je revois donc mon budget à la baisse : 200€ (je ne suis pas contre mettre ce prix avec un forfait jusque 30€).

 

J'aimerais goûter à Lollipop ; soit embarqué, soit sûr d'être livré.

 

J'ai besoin que le téléphone réponde rapidement à mes demandes (mon S3 me rendait fou sur la fin !)

 

J'ai en vue le Alcatel Idol 3 mais je ne suis pas sûr de la marque ?

J'ai repéré aussi le Moto G 4G 2eme Gen, le Honor 4X, le LG Spirit et l'Acer Liquid.

 

D'autres idées ?

Votre avis sur les 4 SMA cités ?

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

 

J'ai eu un Motorola G (1er gen) pendant 1 an, j'ai aussi eu la version 2gen 4G pendant quelques mois, honnêtement motorola à fait du bon boulot.

Point fort : Bonne autonomie (1 bonne journée), fluidité, MAJ assez rapide, version d'android presque stock (pas de surcouche) et Lollipop embarqué !

Point faible : L'Apn vraiment moyen (pour ne pas dire médiocre, on va rester gentil :) ), pas vraiment puissant pour tout ce qui est jeux.

 

Après je suis aussi à la recherche d'un nouveau SMA et l'alcatel Idol 3 a aussi attiré mon attention, j'ai lu pas mal de test US et il a l'air vraiment pas mal, à noter que certains testeur on parlé d'une fluidité moyenne et à voir si Alcatel assure un bon suivi niveau MAJ android.

 

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...