mrgreth Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour, Alors que mon téléphone était posé sur mon bureau, il s'est soudainement mis à reboot en boucle... il affiche l'écran "powered by android" avec le logo motorola... il vibre 1 fois... puis il s'éteint... se rallume, vibre, s'éteint... se rallume, vibre, s'éteint, ... j'ai retiré les cartes SIM et la carte SD, ca continue Je maintiens le bouton power, ca continue Je maintiens le bouton volume haut, ca continue Je maintiens le bouton volume bas, ca reste éteint tant que je garde le bouton appuyé. J'ai essayé différentes combinaisons (power + volume haut, power + volume bas, power + volume haut et bas, volume haut et bas).... Vu que la batterie n'est pas amovible, je vois pas comment je peux arreter ce cycle... Si qquun a une idée ou une solution... (rom d'origine, aucune modification depuis bien 5 mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgreth Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 j'ai fait qqs manipulations pendant 20 minutes avec le SAV de motorola, en vainc. J'ai laissé ce boot loop toute l'après midi le temps de vider la batterie (sans trop avoir le choix à vrai dire). Maintenant que la batterie est vide, je le mets sur secteur... et l'animation de charge aussi se relance en boucle... Le SAV de moto m'a communiqué par mail la procédure de réparation en passant par un pretataire de service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.