PHILIPPE KORNMANN Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Bonjour, Je viens de récupérer un tel Samsung Galaxy Xcover 2. A chaque utilisation s'affiche systématiquement et sans arrêt, le cadre suivant: Tel Samsung Confirmer le mot de passe pour continuer à utiliser les services Samsung+ Touche OK. S'affiche alors l'adresse mail (enregistrée) avec un cadre : entrer le mot de passe (éventuellement afficher le mot de passe) Si vous avez oublié votre ID ou votre mot de passe: taper Annuler ou Connexion. Impossible pour moi de récupérer l'ID (avec le nom, prénom et la date de naissance) Ce que je voudrais savoir , s'il est possible d'annuler définitivement cette adresse mail de l'ancien "propriétaire" du tél et de me recréer une bonne nouvelle adresse mail (la mienne) (avec donc un nouvel ID et un nouveau mot de passe) Merci pour votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.