julien712 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Boite complete Facture SFR Point Phone Garantie 1 an a compter du 16/08 Kit Main Libre Chargeur secteur Cable USB Cd Rom Kies Facilement désimlockable en cherchant bien ^^ 350 euros sur Paris 360 euros par la poste Mon profil sur HFR pour plus de sureté : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-180459.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaahn Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Moi je serai prêt a payer ce prix la mais desimlocké,c'est forcement payant le desimlockage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien712 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Tu as des solution de désimlockage sur ce forum donc tu auras de la facilité je pense Sinon je crois que le désimlockage doit couter vers les 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 non le désimlockage est gratos via un logiciel, cela fonctionne tres bien je l'ai fait hier https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23027 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaahn Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) bah si c'est gratuit alors je suis preneur en main propres sur Paris. quand tu veux(je bosse dans le 15eme) @Dagostino: tout les modeles sont flashables?(pour le passer en version non brandé) Edit: Je viends de voir qu'il y a risque de le briquer si flashage raté,donc j'aurai peut etre besoin de repasser par toi pour le SAV,ca ne te pose pas de probleme? Modifié 2 septembre 2010 par Vaahn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien712 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 je garantie pas non plus que ca va fonctionner je préfère le dire :) tous les modèles ne sont pas flashables chez sfr, moi j'ai de la change, j'arrive au mode download (mais je n'ai pas essayé flashé le tel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaahn Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 OK si tu arrives au mode download ca doit etre bon.sinon: Je viends de voir qu'il y a risque de le briquer si flashage raté,donc j'aurai peut etre besoin de repasser par toi pour le SAV,ca ne te pose pas de probleme? je bosse dans le 15eme tu me dit quand on peut se voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien712 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bon ben alors ca roule je t'envoie un message privé pour conclure la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaahn Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Désolé entre temps j'ai trouvé un modele nu (non brandé et non simlocké) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien712 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts