exzi-by Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour, j'aimerais retrouvé l'option OK Google sur n'importe quel écran. Cela fonctionnait sur mon Note 4 mais là dans les paramètres, je peux que l'activité dans l'application. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Bloquage volontaire de Samsung... pour mettre en avant son propre service "S voice". Je suis de plus en plus déçu de toute ces suppressions qu'il y a encore sur le S5 ou N4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Nova launcher est une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Apparemment une future MAJ réglera le probleme, à suive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Sinon tu installe Google now Launcher et tu peu le faire de n'importe quel écran. Par contre tu passera plus par touchWizz / problème de paramétrage / des raccourcies qui disparaisse. Par contre vous pouvez désinstaller l'application et la réinstaller cela régle déjà une bonne partie des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Salut, J'ai retrouvé l'option "Détection du mot clé OK Google" "Depuis n'importe quel écran" en faisant tout simplement cette manipulation: - Apllis - Paramètres - Gestionnaire d'applications -> onglet "Téléchargé" - Appli Google -> clic dessus - Vider le cache et désinstaller les mises à jour Ressortir des menus et ensuite le play store proposera une mise à jour de l'application "Appli Google", la faire et normalement vous devriez avoir la version 4.6.10.19.arm64 et là par miracle l'option "Depuis n'importe quel écran" est réapparue. @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Impeccable, ça marcher niquel. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.