slayer-fr Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 salut à tous mon lg g3 me propose une mise à jour v20G alors que actuellement je suis en v20C-sae-xx cette mise à jour apport quoi ? car comme je suis Root , forcement la mise a jour en ota ne marche pas , donc seul solution il me semble dans ce cas, c'est d'enlever le root pour faire la mise a jour , mais si je me trompe pas , pour faire tous ça [color=red][b]sa[/b][/color] va me réinitialiser le téléphone ? un peu d'nfo me serrais la bien venu , histoire d’éclairé ma lanterne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Un peu à la bourre LG, on est déjà à la V20P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 Un peu à la bourre LG, on est déjà à la V20P possible , mais ça éclaire pas beaucoup lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Bah flash le V20P, flash Super SU et tu verra ^^ Bien plus fluide personnellement, niveau autonomie je ne me prononcerai pas trop, actuellement je suis a 2h44 de screen on pour 31% restant. C'est pas énorme mais c'est dans les normes du G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 Bah flash le V20P, flash Super SU et tu verra ^^ Bien plus fluide personnellement, niveau autonomie je ne me prononcerai pas trop, actuellement je suis a 2h44 de screen on pour 31% restant. C'est pas énorme mais c'est dans les normes du G3 me frapper pas je suis pas un pro ;-) bon , je suis en rom asia si je ne me trompe pas , je peux flasher quand même en v20p ? car j'en perd un peu mon latin entre les rom asia , europe ...... si je flash , je perd mon root ? ça réinitialise mes donnée ? tu as un lien afin d’être sur que je prenne le bon fichier ? est ce que ces satané saccade disparaisse après ces mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Regarde celle que j'ai poster sur la section developpement, suffit de la télécharger, la flasher dans ton CWM ou TWRP (vu que tu est rooté tu dois en avoir un de recovery, non ?), un full wipe et hop ! Donc oui tu perd les données (applications) mais que tu relancera ton portable comme s'il était neuf, il te demande si tu veux télécharger des applications d'un "ancien" et généralement tu as toutes tes anciennes applications. Les autres données, genre photos ou musiques, ne seront pas effacées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Si tu es root, il ne faut pas faire les mise à jour en OTA. Le plus sur est d'installer un recovery et de flasher une rom à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 ok , donc j'ai télécharger d85520p.zip ici http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/stock-t2961073(c'est le bon fichier ?) mon lg est une version import asia , ça ne dérange pas ? la flasher dans ton CWM ou TWRP (vu que tu est rooté tu dois en avoir un de recovery, non ?), un full wipe et hop ! heuu , un recovery , heu aucune idée flasher dans ton CWM ou TWRP ? j'ai vraiment du mal à suivre lol merci de votre aide , car franchement si je peux virer les micros freezes et lags , ça sera que du bonheur , car franchement quand tu viens d'un nexus 5 , lg g3 se traine vraiment à coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Si tu as TWRP, c'est donc que tu as un recovery, sinon, c'est que non ;) ;) ;) et il faut absolument en installer un pour pouvoir installer des roms custo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 Si tu as TWRP, c'est donc que tu as un recovery, sinon, c'est que non ;) ;) ;) et il faut absolument en installer un pour pouvoir installer des roms custo. TWRP ??? j'ai du mal à m'y retrouvé avec toute ces abréviation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Tiens, je te conseille d'aller lire cela : https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.