Herazorg Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour à tous, Je viens chercher des conseils pour l'achat d'un nouveau smartphone. Je vous avoue que je suis en pleine hésitation tous vos avis seront les bienvenus :) * Budget : 400 € Max* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : Minimum 5''* Utilisation : Principalement de la photos, quelques jeux.* Critères principaux : Un très bon appareil photo, la 4G (entièrement compatible en France), fluidité et autonomie si possible :) * Import : Non * "Bidouille": Pas nécessairement* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : Wiko Pfiouu il est très bien ce questionnaire ! Que dire de plus... Je sors d'une relation de plus d'un an avec mon motorola G (2013) donc j'avoue que j'ai une petite préférence pour un smartphone tournant sous lollipop sans "grosse" surcouche. J'ai vu plusieurs modèles de téléphone LG G3, One Plus One, Alcatel Idol 3, Honor 6 et j'en passe. Je compte sur vous pour m'éclairer dans mon indécision :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUSKY66 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Je possède un honor 6 de 6 mois, trés bon téléphone bonne auto mie trés bonne accroche réseaux il est 4g+ toutes fréquences. 299 euros chez À marin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.