Aller au contenu

Transmetteur FM


sweetzed

Recommended Posts

Salut a tous,

j'aimerais savoir s'il ya moyen d 'ecouter la musique de son androphone dans la voiture via un transmetteur fm,ou s ' il existe une application a installer sur le tel pour ca .

moi i j'ai essayé de brancher mon galaxy S sur un transmetteur avec une prise usb en mode stokage de masse , mais ca ne marche pas !

merci .

Modifié par sweetzed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour normalement vu que tu as une prise jack sur ton GS (Galaxy S) tu peut te servire d'un transmetteur fm. (Ne pas mettre son telephone en mode Stokage de masse mais juste en mode lecteur MP3)

Mets ton telephone en mode lecteur MP3 et branche ton transmetteur FM sur la prise JACK du telephone, ensuite trouve une frequance radio generalement au alentour du 107. 8 grosso modo et hop a toi les plaisirs de tes petit son

ATTENTION : la qualitée de tes audios ne sera pas tip-top des des fois ca peu greziller aussi mais bon c toujours agreable d'ecouter ses sons ;) de plus via le transmetteur FM lorsque tu recois un appel ton interlocuteur passera par les baffle de ta caisse ( c'est cool ca fait genre kit main libre ... sauf que si ton tel est loin faut juste que tu hurle MDR)

Dernier petit truc a savoir : Les transmetteur FM sont en vente libre dans beaucoup de magasins (carrefour/norauto/autobacs etc etc ... ... ou simplement via le net MAIS il sont interdit d'usage sur le sol Francais (bizarre quand meme tu peut l'acheter mais il est interdit de t'en servir MDR)

DONC essaye de le mettre dans un android plus ou moins cacher afin que si tu as un controle de police, les agents ne le vois pas sinon c'est confiscation et probablement amende)

puis si tu les voix au loin et qu'il te font signe de te rabbattre pense a le couper ou a eteindre ton autoradio

Transmetteur FM + Telephone portable munis d'une prise jack (Android / Iphone / Windows Phone) = ca Fonctionne

J'espere que ma reponse t'aura ete utile

Cordiaalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Avec plaisir,

Oui ca marche "normalement" :P

Bonjour, j'ai un xperia x10 et je voulais savoir s'il existait une application pour diffuser les musiques via les ondes FM comme le fait le nokia n900 (je prends celui ci car un ami le fait donc j'en ai lexemple) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le x10 ne possede pas la puce de transmission non.

A ma connaissance y'a que quelques Nokia qui ont ca, en cherchant Fm Transmitter sur des site de vente tu trouvera de quoi faire. N'hesite pas a mettre le prix dans du bon matos, moi j'en ai acheté un a 12€ de chine c'est d'une qualité plus que mediocre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le x10 ne possede pas la puce de transmission non.

A ma connaissance y'a que quelques Nokia qui ont ca, en cherchant Fm Transmitter sur des site de vente tu trouvera de quoi faire. N'hesite pas a mettre le prix dans du bon matos, moi j'en ai acheté un a 12€ de chine c'est d'une qualité plus que mediocre...

Tu parles des transmetteur comme cité plsu haut? c'est a dire branché en jack pour diffuser la radio ?

T'en a partout a 15-20€ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...