casablanca1 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Salut, Je viens de recevoir un S6 Edge 32go de la chine original réf G9250. le problème c'est que dans les parametres de saisie et langue, il y'a que 03 langues (Anglais et Chinoise et une autre langue chinoise ou asiatique). Svp comment je peut mettre le téléphone en français, je suis vraiment déçu. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Salut Change de rom en passant par odin par exemple en téléchargeant une rom officielle française sur sammobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casablanca1 Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 merci mec. comment je peux changer le ROM. ça demande root ??? j suis un peu debutant sur android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Non pas de root nécessaire, va sur le site sammobile ils te disent comment changer de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.