hoscard Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) bonjourje viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème avec le fixe du gps de mon note 4 bien trop long se matin 20mn d'attente finalement suis arriver à destination avant sont fixe lol . je suis sous une rom allemande d'origine 5.0.1 , je c'est pas s'il peu y avoir un lien merci Modifié 26 mai 2015 par hoscard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Si tu es rooté il y a faster GPS qui (à priori) est très bien noté sur le playstore :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoscard Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 Non pas rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Je n'ai jamais eut de soucis GPS pour le moment... en ROM italienne, allemande ou FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoscard Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 Bien de la chance lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorizoozz Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Suis sous une rom officielle lollipop 5.0.1. Et moi aussi, je constate un ralentissement du fix gps depuis le passage à lollipop. Avant, sous kitkat 4.4.4, c'était très rapide et stable. Je ne sais pas s'il y une relation entre mon observation et le problème mais, la coïncidence est troublante. J'ai ce souci quel que soit le soft utilisé (icoyote, igo, here, sygic), bref tout ce qui demande un fix gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoscard Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 A suivre de plus près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoscard Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 je me suis aperçu que si j'activais les donner mobile je pouvais fixer le gps j'ai donc dans paramètre position sélectionner gps uniquement mais rien a faire toujours besoin d’être en data pour le fixer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.