htcgeek Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Constructeur : Samsung Modèle : Samsung galaxy s5 g900f Version d'android : 5.0 ROM : stock/custom. Rom de base Date d'achat : 28 Avril 2014 Lieu d'achat : France, Paris, Boutique Orange Facture fournie : Oui sur demande Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 28 Avril 2016 Simlockage opérateur : oui (orange) Accessoires : oui un étui de couleur noir Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Drancy) Prix : 350 euros frais de port inclus si vous souhaitez un envoi Echanges acceptés : Non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non aucune, je suis très délicat avec mes téléphones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Bonsoir, Ton annonce est validée. Bonne vente. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Vendu merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.