rubixcube Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour, j'ai depuis 2 semaines une SWR50 et je ne trouve pas comment la connecter a des réseaux wifi. Question supplémentaire, comment la mettre a jour ? j'ai vu ce que permet de faire la derniere version d'android wear et j'aimerait bien tester tout cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) La synchro wifi est possible avec la 5.1. On l'aura, mais personne ne sait quand. Google l'a annoncé courant mai, je crois qu'actuellement il y l'asus et 2 LG qui doivent avoir droit à l'update ota. EDIT: A priori ya un zip sur un autre fil. J'ai parlé trop vite. Perso j'attends l'OTA ou éventuellement via PC compagnon. Modifié 27 mai 2015 par Alojzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 Je viens d'avoir la mise a jour en OTA. je vais tester ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djij Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Salut J'ai eu également la mise à jour OTA. Le Wi-Fi est activable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.