julow Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Salut à tous! J'ai actuellement un Samsung Galaxy S, j'en suis très content il marche nikel, et forcement je tourne actuellement sur la version 2.1 "Eclair" de Android (enfin, forcement SAUF pour ceux qui ont installer des firmwares qui seront peut être déjà en 2.2 ;) ). Maintenant ma question est la suivante... Comment cela ce passe t'il lorsque l'on va mettre à jour notre firmware? Lors du passage (très proche) à la version 2.2 "Froyo"? Et plus précisement que ce passera t'il pour nos applications installées? Seront elles désinstallées? Et pour les payantes? Autre chose, je pense à ceux qui seraient sur des roms non officielles... Qu'en sera t'il pour eux? Puisque s'ils perdaient leurs applications achetées alors pourraient ils les récupérer gratuitement puisque déjà achetées...? Merci pour toutes ces informations! :) :D ++ et vive Android :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Les applications installés, sont liés à ton compte google, donc si tu te ressers du même compte, elles se réinstalleront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julow Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Les applications installés, sont liés à ton compte google Impeccable, merci pour ta réponse claire et rapide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Les roms continurons leurs vies sans se soucier de froyo ! Il y aura encore de nouvelles roms , ne t'inquiette pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julow Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bah je ne m'inquiète pas tant, c'est juste que je veux m'assurer de concerver mes applications même après mise à jours ou changement de roms :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.